À propos de nous

À PROPOS SAMEWE

Yu Huan Machinery Co., Ltd est prédécesseur de Ningbo Shuangyu (Samewe) à tricoter informatisé plat machine Fabricant Co., Ltd, établie en 1990,
Il est une entreprise de fabrication de machines globale intégrant la R & D, la production, les ventes et le service. Depuis la fondation en 1992, nous avons coopéré avec les usines de premier plan national et possédons des équipements de production sophistiqués et une forte capacité de recherche scientifique

En début 2006, la société a déménagé la base de fabrication à Ningbo en Chine pour un espace plus large de développement avec détermination vif et a commencé à produire des machines à tricoter plat informatisé en 2007. La société couvre une superficie de 28000 ㎡, la zone de construction est 25000 . À l' heure actuelle, il y a plus de 500 employés, y compris le personnel technique ont représenté plus de 40%.

En les 28 dernières années , Shuang Yu a toujours adhéré à la philosophie axée sur les gens d'affaires: l' innovation et le développement du marché, en adhérant à la qualité de l' ingéniosité, et gagner des clients par service. Nous avons toujours guidé et encouragé l' innovation et investi pleinement dans la formation du personnel et de la recherche et du développement technologique, et ont obtenu de nombreux brevets technologiques nationaux.
Maintenant, Yu Shuang a bureaux satellites en Inde, Turquie, Vietnam et autres régions du monde, nos produits ont été exportés vers étranger et largement reconnu et salué par le marché local.
« Continuez à aller, ne pas oublier l'esprit de votre débutant ». Dans le développement futur, Shuang Yu continuera à adhérer à la route de « haute technologie, haute qualité et grande crédibilité », avec forte technologie, excellents équipements et gestion parfaite, nous fournirons meilleurs produits et expériences de service pour nos clients.
L' innovation ne cesse jamais, l'avenir est sans limite. Shuang Yu est impatient de avancer main dans la main avec vous pour gloire mutuelle!

ATELIER SAMEWE


WhatsApp Online Chat !

About Us

ABOUT SAMEWE

Yu Huan Machinery Co., Ltd. is predecessor of Ningbo Shuangyu (Samewe) Computerized Flat Knitting Machine Manufacturer Co., Ltd. , established in 1990,
It is a comprehensive machinery manufacturing enterprise integrating R & D, production, sales and service. Since the foundation in 1992, we have been cooperating with domestic leading factories and possess sophisticated production equipments and strong scientific research capability

In early 2006, the company moved the manufacturing base to Ningbo China for a larger development space with keen determination and started to produce Computerized Flat Knitting Machines in 2007. The company covers an area of 28000㎡,the building area is 25000. At present, there are more than 500 employees, including technical personnel accounted for more than 40%.

In the past 28 years, Shuang Yu has always adhered to the people-oriented business philosophy: innovating and developing the market, adhering to the quality of ingenuity, and winning customers by service. We have always guided and encouraged innovation, and invested fully in personnel training and technological research and development, and have obtained many national technology patents.
Now, Shuang Yu has satellite offices in India, Turkey, Vietnam and other parts of the world, our products have been exported to overseas and widely recognized and praised by the local market.
“Keep on going, don’t forget your beginner’s mind”. In the future development, Shuang Yu will continue to adhere to the road of “High technology, high quality and high credibility”, with strong technology, excellent equipment and perfect management, we will provide better products and service experiences for our customers.
Innovation never stops, the future is limitless. Shuang Yu is looking forward to advancing hand-in-hand with you for mutual glory!

SAMEWE WORKSHOP


WhatsApp Online Chat !