Visite de l'usine

N ingbo Shuangyu (Samewe), comme l' une des machines à tricoter à plat thefamous informatisés fabricants, prend soin non seulement la quantité que nous produisons , mais aussi la qualité, nous avons investedquite abig somme d'argent dans les équipements de advancedprocessing pour améliorer la machinequality. Nous prenons au sérieux la formation du personnel afin d' assurer et d' améliorer la qualité des produits.

Système unique
SY52-S est une machine économique et pratique mesure pour ourclients. Il présente les avantages de prix raisonnable, qualité stable etla récupérer court terme de machine outlay.The du capital adpots entièrementsystème contrôlé par ordinateur pour transfert, fermeture et plus rapidetransport retour, ainsi que le système de contrôle du moteur pour colorchanging. Il offre performances stables et grande vitesse etpermet obtenir dans les plus grandes fonctions, telles que intarsia, sticth plaine, bien équilibré, structures de câble, point croix, jacquard et ect.

SY52-2S rayonnage unique adpots pour la barre à aiguille fine et double barre à aiguilles grossier rackingfor, l' inversion à grande vitesse pour augmenter efficacement la vitesse de thekitting de 20% -30%. Les deux côtés des pinces avec coupe
des moyens réduire efficacement le fil de déchets et améliorer technologie série productivity.This est useddigital pour atteindre les modèles oftransfer, Tuck, pointelle, intarsia, jacquard, apparente mise forme, mise forme cachée et autres fonctions motif régulier kitting, il alsocan tricot jacquard irréguliers multicolore, intarsia, câble et modèles structure pointelle.

SY52-3S rayonnage unique adpots pour la barre à aiguille fine et double barre à aiguilles grossier rackingfor, l' inversion à grande vitesse pour augmenter efficacement la vitesse de thekntting de 20% -30%. Les deux côtés des pinces coupantes pour des moyens réduire efficacement le fil de déchets et améliorer productivité. Cette série est utilisée technologie numérique pour les modèles de transfert, Tuck, pointelle, intarsia, jacquard, apparente mise forme, caché mise forme et autres fonctions régulières de tricotage de motif, il peut aussi tricot jacquard irrégulier multicolores, intarsia, câble et modèles de structure pointelle .

 

 « Bonne qualité, bon service » est toujours notre principe et crédo. Nous prenons tous les efforts possibles pour contrôler la qualité, l' emballage, les étiquettes etc et notre QC vérifiera tous les détails lors de la production et avant expédition. Nous sommes prêts à établir des relations d'affaires à long avec ceux qui cherchent des produits de haute qualité et un bon service. Notre société respecte l'esprit de « l' innovation, l' harmonie, le travail d'équipe et de partage, des sentiers, des progrès pragmatiques ». Donnez - nous une chance et nous allons prouver notre capacité.


WhatsApp Online Chat !

Factory Tour

Ningbo Shuangyu  (Samewe),  as  one of thefamous  Computerized  Flat  Knitting Machine manufacturers, not only cares the quantity that we produce but also the quality, we have investedquite abig sum  of  money in the  advancedprocessing equipments to enhance the machinequality. We take staff training seriously to ensure and improve the product quality.

Single System
SY52-S is an economical and practical machine customized for ourclients. It has the advantages of reasonable price, stable quality andthe short-term recouping of capital outlay.The machine adpots fullycomputer-controlled system for transferring, tucking and quickercarriage returning as well as the motor control system for colorchanging. It offers stable performance and high speed andachieves in the greater functions, such as intarsia, plain sticth,well-balanced, cable structures, cross-stitch, jacquard and ect.

SY52-2S adpots single racking for fine needle bar and dual rackingfor coarse needle bar, high-speed reversal to effectively increase thekitting speed by 20%-30%. Both sides of the grippers with cutting
means effectively reduce the waste yarn and improve productivity.This series is useddigital technology to achieve the patterns oftransfer, tuck, pointelle, intarsia, jacquard, apparent shaping,hidden shaping and other regular pattern kitting functions, it alsocan knit irregular multi-colored jacquard, intarsia, cable and pointelle structure patterns.

SY52-3S adpots single racking for fine needle bar and dual rackingfor coarse needle bar, high-speed reversal to effectively increase thekntting speed by 20%-30%. Both sides of the grippers with cutting means effectively reduce the waste yarn and improve productivity.This series is used digital technology to achieve the patterns of transfer, tuck,  pointelle, intarsia, jacquard, apparent shaping,hidden shaping and other regular pattern knitting functions, it also can knit irregular multi-colored jacquard, intarsia, cable and pointelle structure patterns.

 

 "Good quality, Good service " is always our tenet and credo. We take every effort to control the quality, package, labels etc and our QC will check every detail during producing and before shipment. We are willing to establish long business relationship with those who seek the high quality products and good service.Our company upholds the spirit of "innovation, harmony, team work and sharing, trails, pragmatic progress". Give us a chance and we will prove our capability.


WhatsApp Online Chat !